Skip to content

Partir dans une université de son choix


Compte tenu de la demande croissante de départs en mobilité à l'international, Audencia vous offre désormais la possibilité de partir pour un semestre académique ou pour un double diplôme dans une université de votre choix. C'est à vous d'effectuer cette recherche et vous devez, bien entendu, être certain que l'université n'est pas une de nos partenaires. 

Au 15 Mai, vous devrez déposer votre dossier auprès de la GE comme les parcours spécifiques - tracks internationaux.

Audencia vous confirmera ensuite la validité de votre projet et vous pourrez continuer vos démarches auprès de votre prospect.
Si Audencia refuse, vous retournerez dans le parcours "classique" des affectations avec des choix à effectuer au 5 septembre.
Si c'est l'université d'accueil qui finalement refuse votre candidature, vous serez affecté par Audencia à la discrétion de cette dernière. 

Notez que vous devrez supporter les éventuels frais de scolarité supplémentaires exigibles par votre université d'accueil. L'avantage de ce parcours est néanmoins de vous construire un parcours sur-mesure que ce soit pour un double diplôme ou pour un simple semestre académique.
N'hésitez pas à vous référer à la page des double diplome si besoin